Chemin de Vie

À tous ceux qui se posent des questions sur leur chemin de Vie, nous répondrons que vous avez toujours le choix de prendre un chemin plutôt qu'un autre.

Cependant, il y a une programmation qui a été prévue avant votre incarnation.

Le choix que vous faites, est de venir malgré tout expérimenter cette programmation.

Car s'il vous était proposé une Vie de traumatisme sans compensation, vous ne vous approcheriez pas du plan Terrestre.

Seulement il vous est montré le chemin dans un plan d'ensemble, et cet ensemble est celui qui vous conduit à l'illumination.

Alors vous acceptez les cailloux sur la route à emprunter car ils sont aussi là pour vous accompagner, vous donner l'occasion de grandir et de dépasser les difficultés, les épreuves, les tests de la Vie, puisque dans chaque épreuve il n'y a pas de sanction, ni de soumission à qui que ce soit, ni à quoi que ce soit.

Ce sont ces épreuves qui se mettent sur votre chemin parce qu'elles ont été attirées.

Soit qu'elles viennent pour vous réconcilier avec d'anciennes Vies, soit pour vous affirmer, affirmer votre indépendance, votre Unicité d'être Terrien Humain.

Vous acceptez certaines contraintes car on vous a montré la voie à suivre qui est celle qui vous correspond dans un plan très grand et qui prend en compte vos origines diverses et vos talents à exprimer.

 

L'enfant grandit en passant par des étapes qui lui semblent longues et fastidieuses.

Mais au bout du compte il sait qu'il va s'opérer toute une mutation dans son corps qui l'amènera à l'âge adulte. Il lui tarde bien souvent d'être grand, de devenir indépendant sans ne plus avoir de compte à rendre à ses parents.

Cette comparaison est la même dans un champ encore plus grand, sur une période encore plus étendue, et cette Vie que vous menez actuellement est un espace temps très très court par rapport à toutes les modifications que vous allez connaître. Mais ça fait partie de votre plan d'évolution qui s'inscrit dans quelque chose d'encore plus grand.

 

Alors ne perdez pas de vue votre chemin. Quel qu'il ait été choisi, il est celui qui vous amènera vers votre illumination après avoir choisi vos incarnations.

Il y a ce qui est prévu avant et ce que vous construisez, ou ce que vous vous infligez.

Car au bout du chemin vous avez accédé à la Connaissance, oubliée le temps de cette incarnation, mais toujours présente.

 

Soyez joyeux et heureux d'avoir pris ce chemin car votre Cellule Mère, elle, sait comment elle doit se comporter. Elle sait mais face à de nombreuses manipulations, elle ne peut pas toujours diriger Sa Vie.

Alors soyez légers et très en empathie pour ceux qui sont sur votre route car vous pourrez les éclairer et les accompagner le temps venu.

Il n'y a pas de plan établi sans qu'il ne puisse y avoir de modifications.

Tout est dans la manière d'aborder les événements, et seul, vous seriez parfois plus à même de prendre la bonne décision vous concernant qu'en étant parasité par des êtres extérieurs, ayant pour rôle justement de vous perdre.

Mais aujourd'hui, la place est à prendre, votre place dans votre siège, pour piloter votre Vie.

À vous de monter dans votre véhicule, de tenir les commandes et de continuer à avancer.

Quel que soit le chemin qui sera pris, vous seul avez la Connaissance de votre route qui vous amènera vers l'illumination.

Merci.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager ces " Messages de Vie ", canalisations d'Essence Atlante, avec vos contacts en conservant le texte dans son intégralité. (Ni ajout, ni suppression) afin d'en préserver sa provenance et son authenticité.

Merci à chacun de vous.

Brigitte Couderc-Jouzeau