Vos pas dans les nôtres, reliés par le Coeur.

Merci  d’être venus

Merci de Nous écouter


Merci d’être là présents en cette fin d’année.

Vous êtes arrivés à cette fin d’année, fin de cycle et un autre va commencer. A vous de vous ouvrir. C’est à vous d’accueillir toutes ces Energies Nouvelles qui vont se Mettre en place. Tout est en train de s’accélérer et vous allez être de ceux qui doivent participer à cette transformation.

Votre transformation va se faire et vous allez ainsi avoir à vous tout pour vous AIDER. Il vous faut savoir que Nous sommes toujours là et que vous ne devez jamais en douter, jamais, jamais. Votre parcours est un parcours très personnel, votre évolution est à faire et vous aurez tout pour réussir.

Soyez toujours sûrs de Notre AIDE, de notre SOUTIEN. Vous nous parlerez, vous nous demanderez, Nous serons à l’écoute, à votre Ecoute. Notre AIDE est toujours prête à vous être donnée. Tout est Lié, vous êtes Liés entre vous, même si jusqu’à présent vous n’en avez pas conscience.

Mais vous êtes Liés avec Nous Les Guides de Lumière.                          

Notre lien est permanent.

Rien ni personne ne peut le détruire, le couper. 

Si vous voulez notre AIDE, il vous faut la demander. Elle viendra parce que vous avez ouvert la route, ouvert le canal qui nous relie. Alors Les Energies qui vont et viennent entre nous vont pouvoir circuler librement.  A vous de préparer ce Chemin, de le nettoyer s’il y a besoin, à vous de le rendre praticable pour que Nous puissions venir à vous. C’est une chose qu’il vous faut faire si vous voulez être AIDES par Nous autres. Tout chemin préparé peut-être emprunté et c’est alors un plaisir pour Nous de vous suivre, quand vous avez fait cette partie du travail c’est alors que Nous entrons en scène pour vous éclairer. Cet Eclairage vous guide, vous n’êtes jamais seuls, votre VIE est toujours avec Nous. C’est ainsi que vous allez être AIDES pour continuer à avancer sur cette période qui vient sans trop de difficultés parce que vous aurez mis vos pas dans Les Nôtres et vos Mains dans les nôtres. Soyez absolument sûrs que votre VIE est guidée, Nous sommes là, invisibles Mais oh combien présents.


Soyez sûrs de notre existence

VOS Pas dans Les NÔTRES reliés par Le CŒUR.


Merci de nous entendre. Merci d’écouter.                                                                                                                                      

 

Message des Guides de Lumière -   Décembre 2011